Notre histoire


...    La magie d'un bijou    ...

Tout commence par une intuition. C'est alors que je laisse mes mains, ma tête et mon coeur à l'oeuvre. Je considère les bijoux comme des talismans, des objets précieux que l'on a pris plaisir et du temps à choisir. Mes créations sont un joyeux mélange de mes inspirations plurielles, de ma passion pour le soleil et le doux chant des cigales, que j'espère pouvoir vous transmettre.

  GRiGRi respire l'odeur des pins séchés, il est ce soleil brûlant qui réchauffe le coeur, il a ce gout salé de la mer Méditerranée, il est le miroir des mouvements dansants des vagues... Grigri est le reflet de ce Sud que j'aime tant et qui m'inspire tellement.  

2020. C'est aujourd'hui que tout commence. Maison Grigri est née, de mon amour inconditionnel pour l'artisanat et de ma passion pour les bijoux étincelants qui habillent nos corps et nos coeurs. 

J'espère que ces bijoux, ces trésors, feront battre vos coeurs autant que le mien et qu'ils sauront vous accompagner à chaque instant de votre vie. Ils seront les invités de vos plus belles soirées et créeront, à vos côtés, les plus beaux des souvenirs... 

Bienvenue dans l'aventure où, parait-il que, quand on aime... tout est possible.

De tout mon ♡,

Marie.